Wikipedia by Binu

Wikipedia by Binu 3.02.1

Wikipedia en Java pour tous

Wikipedia by Binu est une version mobile de l'encyclopédie participative Wikipedia, compatible avec la plupart des téléphones portables avec cette version en Java. La culture vous accompagne partout. Lire la description complète

Les plus

  • Contenu intégral de Wikipedia
  • Partage des pages intéressantes
  • Dans toutes les langues

Les moins

  • Connexion internet permanente requise
  • Pas d'images
  • Traduction incomplète

Bon
7

Wikipedia by Binu est une version mobile de l'encyclopédie participative Wikipedia, compatible avec la plupart des téléphones portables avec cette version en Java. La culture vous accompagne partout.

Wikipedia en français dans la poche

Wikipedia by Binu est une application mobile qui passe en réalité par la plate-forme de Binu, un agrégateur d'applis très utile, traduit en français pour notre plus grand bonheur.

L'application Wikipedia permet de lancer une recherche depuis son menu principal, et aussi de changer la langue de base de l'encyclopédie comme c'est déjà possible avec l'application en ligne. Il est important de bien commencer par ce choix pour voir apparaître à l'écran la page dans votre langue préférée.

Partager des pages intéressantes de Wikipedia

Wikipedia by Binu affiche le contenu intégral des pages Wikipedia sur l'écran du téléphone portable. Pour naviguer, il suffit d'utiliser les flèches du clavier de bas en haut pour sauter d'un mot-clé à un autre. Ces mot-clés, de couleur bleu, peuvent aussi être cliqués pour accéder à leur page dédiée.

Dans son menu, l'application Wikipedia by Binu permet de partager une page sur les réseaux sociaux populaires tels que Facebook et Twitter, ou par SMS et email. Il est également possible d'accéder au même contenu dans l’encyclopédie traduite dans une autre langue. Le contenu n'est pas toujours aussi complet que dans la langue originale mais reste intéressant.

Wikipedia by Binu est une encyclopédie de poche à emporter partout avec soi sur son téléphone portable. Une édition en java compatible avec la plupart des téléphones portables un peu datés pour toucher le plus grand nombre.

Wikipedia by Binu

Télécharger

Wikipedia by Binu 3.02.1